• Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon

Coaching La Méthode

Formé par France Guillain avec qui je collabore, je vous propose un coaching complet sur sa méthode qui regroupe plusieurs façon de s'alimenter et d'avoir une bien meilleure hygiène de vie soutenue par 22000 études internationales dont la synthèse a été publiée par l'université d'Harward en 2008.

La Méthode France Guillain est faite de la combinaison d’une alimentation intelligente et universelle, de la régulation de la température interne par le bain dérivatif ou poche froide, autrement dit élimination de l’état inflammatoire.

La température interne ne doit être ni trop basse. Cette température varie toute la journée et toute la nuit.

Associer de l’argile et du soleil doux, ces cadeaux de la nature, clefs d’une bonne forme physique.

Vous pouvez prendre rendez vous pour que je vous forme de A à Z néanmoins dans un premier temps je vous propose de lire Le livre : La méthode aux éditions du rocher.

Vous pouvez ensuite me consulter au cabinet ou par téléphone sur rendez vous pour pouvoir approfondir, trouver les réponses sur un cas ou objectif personnel.

Vous pouvez prendre rendez vous au 06 14 83 06 18

Les deux grands dangers aujourd'hui sont l'oxydation, qui vieillie prématurément, et inflammation, qui favorise les maladies dégénératives.

Contre l'oxydation nous avons les fruits et légumes crus.

Contre l'inflammation, il y a le contrôle de la température interne, efficace et à la portée de tous, le Bain dérivatif® ou poche fraîche spéciale.

 

Il intéresse la Recherche depuis 2008.

 

Pour résumer : en mangeant avec intelligence, notre corps fabrique des graisses brunes réparatrices aux multiples fonctions spécifiques qui sont activées par la baisse de la température interne.

Une belle silhouette, une jolie peau, de la souplesse, une bonne mémoire et le bonheur de vivre sans douleurs, de quoi nous rendre plus heureux.

 

Cette méthode est prisée des sportifs, des personnes dont le métier exige d'être toujours performant, mais aussi des enfants, des adolescents qui se sentent beaucoup mieux pour étudier, des parents qui font pour le mieux avec de petits budgets sans se marginaliser.

Tout ce que vous avalez va se retrouver dans votre corps, vos organes, la peau, les os, les muscles...

Qui vont s'en servir pour fonctionner.

Si vous leur apportez de mauvais aliments qui sont bien plus nombreux que vous pouvez l'imaginer, vous vous infligez toute une panoplie de maux aussi bien physique que psychique.

Tout ce que vous mangez pourra être retenu contre vous

Informations et rendez vous au 06 14 83 06 18

Pour créer votre site internet : http://wixstats.com/?a=28242&c=2310&s1=