J’ai choisi de rester moi même, d’être claire sur qui je suis et ce que vous trouverez auprès de moi, d’abord parce que je crois qu’on choisi son thérapeute, plus que sa thérapie.

Suite à un grave incident qui m'a détruit l’épaule j’ai perdu l’usage de mon bras et gagné de terribles douleurs permanentes.
 

Après 3 ans et demi de soins permanents, d'opérations, des centaines et centaines d'heures de rééducation dont 10 mois en hôpital centre de réadaptation fonctionnelles, malgré beaucoup d’efforts et volonté pour m’en sortir aidé par une merveilleuse équipe médical pleine de bonne volonté, les progrès étant devenu inexistant j’ai eu le droit à un beau : « la médecine a ses limites on ne peut plus rien pour vous. »

 Arrêt des soins sauf les 8 à 10 comprimés à prendre chaque jour contre les douleurs et, une belle reconnaissance comme handicapé par la M.D.P.H et une proposition que j'ai refusé de consulter un psychothérapeute pour accepter le handicap et faire le deuil de la vie d'avant.
 

Pas Breton mais néanmoins gaulois après une période de fort découragement, je décide après des recherches sur le net de rencontrer Dany Dan Debeix célèbre hypnothérapeute depuis plus de 45 ans qui lui-même a retrouvé l’usage de ses deux jambes perdu suite à un accident de voiture.

Avec son équipe dont le docteur Bruno Gomez j'ai été formé à des procédés inédits d'Hypnothérapie en synergie avec la P.N.L., la Sonothérapie, l’auto-hypnose, le mentalisme et la Morphopsychologie.

En moins d'un mois j’ai pu tout seul en réalisant des séances d'hypnoses sur moi même, me faire disparaitre les douleurs et stopper totalement les médicaments quotidiens.

 

Mon Bras s’est mis à retrouver une amplitude spectaculaire avec une précision et force musculaire retrouvée à la grande surprise des médecins et kinésithérapeutes.

 

Après avoir pu me guérir seul, je me suis dis que je ne pouvais pas garder cela pour moi, et appliquer maintenant tous ce savoir au service des autres, le transmettre en en faisant mon métier, ma passion.

je suis devenu un passionné de neuroscience, j’ai aussi acquis une certification en hypnose holistique archetypes, régressions... dans une académie Québécoise ainsi qu'une  formation certifiée en psychopathologie avec Alain Heril à L'Arche.

 

L'ensemble de ces techniques qui m'ont été transmise me permet d'adapter un protocole personnalisé pour chaque personne pour un meilleur résultat.

 

 

 

Après toutes ces études qui regroupe l’émotionnel, le psychisme, la partie esprit j'ai souhaité m'occuper du corps qui est totalement en relation.

J'ai donc choisi une méthode dont l’alimentation est soutenue par la synthèse d’Harvard de 22000 études internationales qui nous permet de nous fournir le meilleur carburant pour améliorer notre santé à tous les niveaux.

 

Je reste à l’écoute permanente des études, qui me permettent en une formation continue de progresser pour toujours mieux aider les personnes qui souhaitent bénéficier par mon intermédiaire d’un mieux-être et réalisation de leurs objectifs.

 

Mon objectif est votre bien-être.

Ne restez pas le spectateur de votre vie

Mais devenez l'acteur de votre vie...

 

Parlons-en ensemble.

Le cabinet d'hypnose thérapeutique à Paris se situe dans le quartier historique du Marais à coté du centre Georges Pompidou Beaubourg dans le 3ème limite 4ème.

Métro Rambuteau, Arts et Métiers, Hôtel de ville, les Halles.

Bus 38 et 47

Parking Beaubourg

 

Renseignements et prise de rendez-vous :

Par le formulaire de contact.

Par téléphone au 06 14 83 06 18

 

Je suis agrée pas les mutuelles Cap vert qui peuvent rembourser vos séances.

Pour les autres mutuelles renseignez vous auprès de votre conseillé.

  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon